Destined to Walk alone

Category: , , , , By R.J



Juste un pion dans votre vie. Quelque chose que vous utilisez et jeter quand vous n'avez plus aucune utilité. Peut-être que je n'aurais pas ouvert mon cœur et aimé à nouveau. Qui sait? Peut-être que je suis destiné à marcher seul dans cette vie.

chanson préférée actuel ....
Au-delà du monde je me promenais
Pour trouver une naissance dans ma mort
Et à la couronne de mon voyage
J'ai vu l'aube loin

les restes épars de la beauté
Derrière les ruines de la carie
C'est le destin de l'âme déchue

Destiné à marcher seul
Avec aucun sur le côté et aucune au-dessus

Mon temps est venu, encore une fois
Pour le soul survivor
Qu'est-ce une existence solitaire
Dans cet univers de la mine
La meilleure chanson pour décrire comment je me sens et ce que la vie est faite pour moi.
En grandissant, j'ai dû me battre pour mes deux parents l'amour et maintenant le vôtre. Il n'est jamais facile. Je suis toujours à la fin perdre si je pourrais aussi bien arrêter maintenant et de réaliser que je suis destiné à la vie d'une seule vie.

J'espère que cette salope baise tous les meilleurs et de prier, elle ne ruine pas votre vie. Ou sa mère folle foutu ruiner votre bol de riz. J'ai été très patient et le temps est maintenant venu pour moi de vous laisser aller totalement. Je travaille ma façon de quitter le pays à nouveau et quand je fais c'est pour de bon. Soit partir et de travailler ailleurs où ou quitter la terre pour de bon. La vie n'est jamais facile et pour être honnête je suis malade et fatigué de se battre pour ce qui n'a jamais été censée être la mienne ou avec moi. Un enfant maudit depuis sa naissance et toujours une malédiction à tous.

Pour tous une très bonne journée. Je vous la vie sans ma présence ... une fois pour toutes:). RJ qui était autrefois aimé n'existera plus. Maintenant, seuls les égoïstes RJ existe.

Dîner s'est arrêté comme cela avait peu d'appétit pour manger. il jeté dans les toilettes. Maintenant, avoir mon verre de vodka super fort mélangé avec sprite et quelques bâtons avant d'aller au lit.
 

0 comments so far.

Something to say?